Tout d’abord, dites-vous bien que, quelque soit la personne que vous êtes : vous êtes très belle !

Ensuite,  demandez moi : est-ce que  réflexologie peut  faire perdre du poids comme par magie ?

Je vous répondrai : La réflexologie n’est pas une baguette magique! 🙂
Elle est bien mie
ux !

Regime Reflexologie Avant-Apres

En fait, il s’agit de s’octroyer du temps… celui tout d’abord de faire un point sur soi, aidée d’une nutritionniste, pour observer ses journées, son stress, ses réalités, ses comportements alimentaires,  son alimentation en général… Réflechir à ce qu’est une alimentation équilibrée grâce aux recommandations du PPNS4* , comment il est possible d’envisager cela dans une vie si bousculée qu’est la notre… trouver des astuces, des respirations… d’ajouter à cela un peu d’activité physique ….

Et puis, il s’agit de s’octroyer du temps encore, mais cette fois pour respirer, pour lâcher prise, se détendre… se laisser faire…
pendant ce temps précieux la réflexologie  détend, draine,  apaise, stimule, calme les angoisses, les fringales ou les trop gros appétits… tout parait moins compliqué ! Et cela… juste le temps de réussir à le faire seul(e) ! 

En fait, il s’agit tout simplement de se réapproprier son hygiène de vie dans son ensemble  ! 

Au bout de quelques jours si cela vous convient vous vous sentirez plus léger, plus rapide, plus serein et dynamique… Au bout de quelques semaines à peine les résultats seront évidents !

Pas d’entourloupe :  hors de question de s’acharner si cela ne vous convenait pas… je vous le dirais au bout de 2 ou 3 séances 🙂

NB : Cet accompagnement s’adresse aux personnes en bonne santé.
A chaque fois que nécessaire, l’avis de votre médecin sera demandé.

quelques témoignages ici

*PNNS4 : lancé en 2001, le Programme national nutrition santé (PNNS) est un plan de santé publique visant à améliorer l’état de santé de la population en agissant sur l’un de ses déterminants majeurs : la nutrition. Pour le PNNS, la nutrition s’entend comme l’équilibre entre les apports liés à l’alimentation et les dépenses occasionnées par l’activité physique.

Cet article a 2 commentaires

  1. Nathalie D

    Je voulais témoigner pour remercier Natalia de m’avoir accompagné pour perdre du poids.
    Ce n’était pas gagné de perdre plus de 15 kg à plus de 50 ans, après tant d’années à faire du yo-yo…
    Presque 2 ans que j’ai découvert la réflexologie au salon du bien-être, j’ai attendu le salon de l’année suivante pour contacter Natalia et nous avons commencé les séances fin novembre 2017.
    Nous nous sommes rencontrées régulièrement et grâce à ses bons soins et aussi à ma volonté, j’ai perdu 16 kg.
    On peut dire qu’elle a rempli sa part du contrat, séances de réflexologie toujours accompagnées de bons conseils aussi bien en nutrition qu’en bien être et toujours à l’écoute, maintenant à moi de remplir la mienne… ne pas reprendre ces fichus kilos…

  2. claudine D

    J’avais bien vu que ma copine de piscine avait bien “fondu” et quand je j’ai complimentée pour avoir perdu du poids j’ai été scotchée par sa repartie, oui c’est grâce Natalia, elle est réflexologue !!!.
    Si cela avait “marché” pour D….. pourquoi pas pour moi.
    Ni une ni deux j’ai contacté Natalia et commencé les séances et efféctivement les kilos diminué je n’ai toujours pas compris comment ça marche mais entre la réflexologie et des conseils simples concernant mon alimentation force est de constater que j’ai perdu les kilos en trop.
    Merci à Natalia

Laisser un commentaire