Perdre du poids

Est ce que la réflexologie peut vous faire perdre du poids comme par magie ?

A priori non ! En réalité, c’est bien mieux que cela !

Regime Reflexologie Avant-ApresJe ne propose pas de vous faire seulement perdre du poids mais de vous faire vous réapproprier votre hygiène de vie dans son ensemble et donc de vous permettre de perdre puis de stabiliser votre poids !

Il ne s’agit pas de vous frustrer ce qui serait la meilleure des manières de vous faire retomber dans un pot de chocolat, mais de vous permettre de comprendre ce qui est bon, très bon et moins bon pour vous et d’avancer dans la vie avec plaisir mais avec bon sens…

Avec la réflexologie qui détend, qui draine, qui apaise, je vous accompagne dans un rééquilibrage alimentaire (sans aucune carence, juste un réajustement adapté à vous et vous uniquement) de façon personnelle et régulière.

Au bout de quelques jours si cela vous convient vous vous sentirez plus léger, plus rapide, plus serein et dynamique… Au bout de quelques semaines à peine les résultats seront évidents !

Pas d’entourloupe :  hors de question de s’acharner si cela ne vous convenait pas… je vous le dirais au bout de 2 ou 3 séances 🙂

quelques témoignages ici

Un commentaire


  1. Je voulais témoigner pour remercier Natalia de m’avoir accompagné pour perdre du poids.
    Ce n’était pas gagné de perdre plus de 15 kg à plus de 50 ans, après tant d’années à faire du yo-yo…
    Presque 2 ans que j’ai découvert la réflexologie au salon du bien-être, j’ai attendu le salon de l’année suivante pour contacter Natalia et nous avons commencé les séances fin novembre 2017.
    Nous nous sommes rencontrées régulièrement et grâce à ses bons soins et aussi à ma volonté, j’ai perdu 16 kg.
    On peut dire qu’elle a rempli sa part du contrat, séances de réflexologie toujours accompagnées de bons conseils aussi bien en nutrition qu’en bien être et toujours à l’écoute, maintenant à moi de remplir la mienne… ne pas reprendre ces fichus kilos…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *